Soyez tenu au courant

Merci ! Votre demande a été reçue !

Oups ! Un problème est survenu

Centre d'aide

Bague

Optenez de l'aide pour votre bague

App

Obtenez de l'aide avec l'application Circular

Compte

Obtenez de l'aide pour votre compte

Commander

Obtenez de l'aide pour votre commande

Questions fréquentes

COMPATIBILITÉ

Quels appareils sont compatibles avec ma bague Circular ?

Circular est compatible avec la plupart des appareils sous iOS 11 et plus récente ou Android 6 et plus récente.

Où puis-je télécharger l'application Circular ?

L'application Circular pour iPhone sera disponible sur l'App Store pour les appareils fonctionnant sous iOS 11 ou une version ultérieure. L'application Circular pour Android sera disponible sur Google Play pour les appareils fonctionnant sous Android 6 ou une version ultérieure.

FONCTIONNALITÉS

Dois-je payer pour avoir accès à l'application Circular ?

Non, il restera toujours gratuit à l'achat d'une bague Circular . Le seul coût est le prix unique de la bague elle-même.

Comment la bague Circular mesure-t-elle mes signaux biologiques ?

La bague collecte d'abord les signaux corporels dont elle a besoin grâce à ses biocapteurs (capteur de pouls optique vert, infrarouge et rouge, accéléromètre à 3 axes et capteurs de température). La bague contient un processeur intégré qui va traiter les données et les envoyer par Bluetooth à l'application mobile et au cloud Circular pour analyse. Le moteur d'analyse Circular utilise l'apprentissage automatique pour mieux comprendre vos habitudes et offrir une expérience personnelle avec des recommandations personnalisées pour améliorer votre mode de vie.

Comment la bague Circular capte-t-elle mon pouls ?

Lorsque votre cœur bat, vos capillaires se dilatent et se contractent en fonction des variations du volume sanguin. Le capteur optique de fréquence cardiaque (PPG) de votre bague Circular émet de la lumière et clignote rapidement sur les artères de la paume de votre doigt pour détecter les changements de volume sanguin. Votre appareil calcule le nombre de fois que votre cœur bat par minute (BPM) ce qui représente votre fréquence cardiaque.

Comment la bague Circular traque-t-elle mon sommeil ?

La bague Circular suit votre sommeil grâce à la corrélation des données collectées par le capteur de pouls PPG, le capteur de température et le capteur de mouvement. Les biométriques de votre corps évoluent significativement durant votre sommeil. Ces différents états permettent de caractériser la phase de sommeil dans laquelle vous vous trouvez. Circular déduit beaucoup d'autres facteurs pour améliorer votre sommeil à long terme.

La bague Circular traque-t-elle mon pouls durant l'effort ?

Oui, Circular suit la fréquence cardiaque pendant l'exercice et de nombreuses autres activités. Cependant, la précision est dégradée. Dans une future mise à jour du logiciel, votre bague détectera automatiquement l'activité que vous pratiquez et vous pourrez saisir vos activités manuellement dans le calendrier de l'application.

Comment la bague Circular traque-t-elle ma VFC ? (variabilité de la fréquence cardiaque)

Circular suit la variabilité de votre fréquence cardiaque (VFC) pendant votre sommeil et lors d'une mesure ponctuelle en direct. Il calcule votre VRC à partir du rMSSD, un paramètre de VRC bien connu et validé qui donne une bonne idée de l'activité de votre système nerveux autonome.

Et si je perds ma bague ? Est-ce ce que je perds mes données ?

Pour la toute première utilisation, vous devrez créer un compte sur l'application. Votre bague Circular sera enregistrée sur ce compte dès qu'elle sera appairée. Un profil sera créé, et toutes vos données associées seront stockées sur un compte dédié et personnel crypté. Ainsi, si vous perdez votre bague, vous pourrez toujours avoir accès à vos données et continuer avec une autre, là où vous en étiez.

UTILISATION

Comment est-ce que j'allume/j'éteins ma bague ?

C'est tellement simple que vous n'avez rien à faire vous-même. Il n'y a pas de bouton marche/arrêt sur la bague, elle sait si vous la portez ou non et se met en veille toute seule si vous ne la portez pas. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'associer la bague à votre compte sur l'application Circular et la bague commencera à prendre des données.

Puis-je mettre la bague en mode avion ?

Oui, si vous préférez ne pas utiliser du tout le Bluetooth, vous pouvez activer le mode avion de la bague dans votre application Circular pour couper toute transmission de données radio de la bague. Circular utilise le Bluetooth pour synchroniser les données de votre bague avec l'application, mais la bague n'a pas besoin d'être connectée à votre téléphone pour collecter vos données biologiques. La bague peut stocker des données pendant 10 jours. Il suffit de sortir votre bague du mode avion pour qu'elle commence à synchroniser toutes vos données stockées.

Comment connecter ma bague à mon téléphone ?

Lancez votre application mobile Circular . L'application vous demandera de lui donner la permission d'accéder à votre Bluetooth et à votre localisation, puis lancera le processus de couplage. Vous n'aurez plus à effectuer le processus d'appairage à l'avenir. Veuillez noter que la bague ne peut être appariée qu'à un seul appareil à la fois mais qu'un compte peut être apparié à plusieurs bagues. Vos données sont stockées sur votre compte personnel et dédié et vous seul aurez accès à vos données. Si vous avez le même compte Circular sur plusieurs téléphones, vous pourrez voir vos données sur ces plusieurs téléphones mais sans pouvoir synchroniser les données de votre bague sur les différents téléphones. Votre bague ne peut être synchronisée que sur un seul téléphone à la fois.

Puis-je porter la bague en salle de sport ?

Il n'est pas recommandé d'utiliser l'anneau lorsqu'on porte un poids. L'anneau et le bouton risquent d'être endommagés. Il est recommandé de porter une coque extérieure spéciale pour le sport car elle se rayera plus rapidement. Comme les bijoux ordinaires, Circular peut se rayer si on le porte en soulevant des poids ou en s'agrippant à des barres, ou si on le gratte contre du métal, de la céramique ou de la pierre. Outre le port de poids, vous pouvez faire du sport avec votre bague.

Puis-je porter la bague sous l'eau ?

Le site Circular Pro est résistant à l'eau. Elle convient pour une exposition à l'eau légère comme la pluie, le lavage des mains ou la douche. Ne pas mettre la bague sous l'eau de façon prolongée (bain, mer, hammam).

La bague Circular Slim est imperméable à l'eau et répond à la norme IPX8. La bague peut être immergée dans 5 mètres d'eau pendant un maximum de 30 minutes. Il n'est pas recommandé de l'utiliser dans de l'eau salée.

Puis-je porter ma bague pendant un sauna, un hammam ou en haute montagne ?

Il n'est pas recommandé de porter la bague pendant plus de 5 minutes à des températures extrêmement élevées (supérieures à 60°C) et basses (inférieures à -10°C).

<br>Et si je n'ai pas mon téléphone avec moi ? Vais-je perdre mes données ?

La bague a une mémoire de 10 jours. Si votre téléphone n'est pas disponible, elle peut collecter et stocker des données pendant 10 jours maximum. Si ce délai est dépassé sans synchronisation avec votre téléphone, les données téléchargées vont être gérées en "première arrivée première sortie", ce qui signifie que les nouvelles données vont effacer les anciennes.

Les ondes de communication de l'anneau Circular sont-elles dangereuses pour moi ?

Bien que les radiofréquences de 800 MHz à 2 GHz émises par un dispositif Bluetooth soient négligeables pour votre santé, la bague Circular se met automatiquement en "mode veille" lorsqu'elle détecte un état de sommeil, ce qui signifie qu'elle fonctionne sans Bluetooth pendant votre sommeil tout en continuant à capter les signaux de votre corps. Elle se synchronise avec l'application lorsque vous l'ouvrez. L'anneau Circular est un dispositif Bluetooth Smart de classe 2. Le Bluetooth n'est actif sur la bague que pendant de courtes périodes, bien inférieures à 1 % de la journée. Les données sont transmises de manière plus continue lorsque la bague se synchronise avec l'application et pendant les mises à jour du microprogramme. En outre, le signal Bluetooth et la publicité sont désactivés lorsque vous êtes inactif ou que vous dormez. La limite du DAS (débit d'absorption spécifique) pour un dispositif tel que la bague Circular est de 2,0 W/kg pour la tête et le corps. Le niveau de DAS de la bague Circular est de 0,0003 W/kg.

Comment recharger ma bague ?

Connectez le chargeur Circular USB C à tout port USB C ou utilisez le câble d'extension USB Circular. Insérez simplement la partie plate de la bague sur l'espace prévu à cet effet sur le chargeur. Les broches magnétiques du chargeur seront en contact avec celles de votre bague afin qu'elle puisse se recharger. Une LED sur le chargeur s'allume pour vous avertir lorsque la bague se charge. La LED du chargeur s'éteint lorsque votre bague est entièrement rechargée.

COMMANDES ET RETOURS

Que contient une commande de bague Circular ?

Chaque commande de bague Circular comprend les éléments suivants:

- La bague Circular
- La ou les coque(s) externe(s) de votre choix
- Un chargeur

Quelle est la politique de retour de Circular?

Vous pouvez retourner votre produit Circular entièrement fonctionnel et non endommagé, pour quelque raison que ce soit, dans les 14 jours suivant la réception de votre bague, pour un remboursement intégral. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les coques extérieures et les kits de calibrage sont des consommables qui ne sont pas remboursables. Pour des instructions détaillées, veuillez consulter la page des retours.

Quelles que soient vos questions, suggestions ou remarques, notre équipe de support dédiée est à votre disposition

Contactez-nous !

Get the latest news!

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form

Help center

Ring

Get some help with your ring

App

Get some help with the Circular app

Account

Get some help with your account

Order

Get some help with your order

Frequently Asked Questions

DEVICE COMPATIBILITY

Which devices is the Circular Ring compatible with?

The Circular ring is compatible with most mobile devices that run iOS 11 or later, or Android 6 or later.

Where can I download the Circular app?

The Circular app for iPhone will be available on the App Store for devices running iOS 11 or later. The Circular app for Android will be available on Google Play for devices running Android 6 or later.

FEATURES

Do I have to pay to get access to the Circular app?

No, it will always remain free with the purchase of a Circular ring. The only cost if the one time fee of the ring itself.

How does Circular measure my body signals?

The ring first collects the body signals it needs thanks to its biosensors (green, infrared & red optical pulse sensor, 3-axis accelerometer, and temperature sensors). The ring contains a built-in processor that will process the data and send the data by Bluetooth to the Circular mobile app for analysis. The Circular app uses machine learning to better understand your habits and offer a personal experience with personalized recommendations to improve your lifestyle.

How does Circular measure my heart rate?

When your heart beats, your capillaries expand, and contract based on blood volume changes. The optical heart rate sensor (PPG) in your Circular ring flashes its LEDs rapidly on the arteries of your finger’s palm side to detect blood volume changes. Your device calculates the number of times your heart beats per minute (BPM), which is your heart rate.

How does Circular track my sleep?

Circular tracks your sleep thanks to the correlation of the data collected by the PPG sensor, the temperature sensor, and the motion sensor. The biometrics of your body evolve during your sleep and your biometrics are in very specific states at each stage of your sleep. That’s how the ring monitors whether or not you are sleeping and in what sleep stage you are in. Circular tracks many other sleep factors to let you understand your sleep and improve it in the long run.

Does Circular track my heart rate during exercise?

Yes, Circular tracks heart rate during exercise and many other activities. It automatically detects the activity you are doing. You can also input your activities manually in the in-app calendar.

How does Circular track my heart rate variability?

Circular tracks your heart rate variability (HRV) while you sleep, and during restful moments during the day. It calculates your HRV from the rMSSD, a well-known and validated HRV parameter that provides a good view on your Autonomic Nervous System activity.

What if I lose my ring? Do I lose my data?

For the very first use, you will have to create an account on the app. Your Circular ring will be registered to this account once it is paired. A profile will be created, and all your related data will be stored on an encrypted personal account. That way, if you lose your ring, you’ll still be able to have access to your data and continue with another one, right where you left off.

USE

How do I turn on/off my Circular ring?

It’s so simple that you have nothing to do yourself. There is no on / off button on the ring, it knows when you are wearing it or not and goes into standby by itself if you don't wear it.

Can I put my ring in airplane mode?

Yes, if you prefer to keep Bluetooth off completely, you can enable ring airplane mode to cut all radio transmission from the ring. Circular uses Bluetooth to sync your ring’s data with the app and to send notifications, but it doesn’t need to be connected to your phone to collect your biological data. The ring can store data for up to 10 days. Just take your ring out of airplane mode and it will begin syncing all your stored data.

How do I connect my Circular ring to my phone?

Launch your mobile application. The app will ask you to give it permission to access your Bluetooth and localization and then launch the pairing process. You will no longer have to perform the pairing process in the future. The ring can be paired to one device at a time but an account can be paired to several rings. Your data is stored on your personal account and you will have access to all your data on other phones.

Can I wear the ring at the gym?

Yes, the ring is safe. It is recommended to wear a special outer-shell for sports as it will scratch faster. Like regular jewelry, Circular can scratch if worn while lifting weights or gripping bars, or when scraping against metal, ceramics or stone.

Can I wear the ring underwater?

Yes, the ring is waterproof - perfect for washing your hands, showering, or even going for a swim (5m deep).

Can I wear my ring during a sauna or in the high mountains?

Yes, absolutely.

What if I don't have my phone with me? Will I lose my data?

The ring has a built-in memory of 10 days which means that if your phone is not available, it can collect and store your biometrics for up to 10 days. Past this time without synchronization with your smartphone, the data storage will happen as a First In First Out pattern, which means that the new days of data will overwrite the oldest ones.

Are the waves from the Circular ring dangerous for me?

Although the 800MHz to 2 GHz radiofrequency output of a Bluetooth device is negligible for your health, the Circular ring automatically goes on “sleep mode” when it detects a sleeping state, meaning it is functioning without Bluetooth during your sleep while still capturing your body signals. It will synchronize with the app when you wake up. The Circular ring is a Bluetooth Smart class 2 device. Bluetooth is only active on the ring for short periods of time, well below 1% of the day. Data is transmitted more continuously when the ring syncs with the app, and during firmware updates. Additionally, the Bluetooth signal and advertising are turned off when you’re inactive or sleeping. The limit for SAR (Specific Absorption Rate) for a device such as the Circular ring is 2.0 W/kg for head and body. The Circular ring’s SAR level is 0.0003 W/kg.

How do I charge my Circular ring?

Directly connect the Circular USB C charger to a USB C socket or use the supplied USB cable. Simply place the magnetic pins that are located on the flat part of your Circular ring onto the magnetic pins of the charger. The pins of the charger will be in contact with those of your ring so that it can be charged. A LED on the charger turns on to notify you of when the ring charges. The charger turns off when your Circular ring is fully charged.

ORDERS & RETURNS

What's included in my ring order?

Every Circular ring order includes the following items:

- The Circular ring
- The outer-shell(s) of your choice
- A ring charger

What's Circular's return policy?

You may return your fully functional and undamaged Circular product for any reason within 14 days of receipt of your ring for a full refund. Shipping and handling charges are not refundable. For detailed instructions, please see the returns page.

Whatever your questions, suggestions or remarks, our dedicated support team is at your disposal

Contact us!