Le logo de la marque Circular

Connectez-vous, grandissez et élevez votre vie.

Entrez dans une vie améliorée avec Circular Ring - le tracker le plus fin associé à l'application de bien-être la plus riche en fonctionnalités pour ceux qui exigent ce qu'il y a de mieux en matière d'amélioration personnelle.

La cuisine
Circular
Anneau Slim
2,2 mm
ÉPAISSEUR
Rédaction
10 cercles
Plus de 140 mesures dérivées
Application gratuite
Gratuit
MISES À JOUR
Entreprise
Imperméable
IPX8
INDICE DE RÉFÉRENCE
La cuisine
Circular
Anneau Slim
2,2 mm
ÉPAISSEUR
10 cercles
140+ métriques dérivées,
des informations illimitées
Gratuit App
Pas d'abonnement à
Gratuit
MISES À JOUR
Imperméable
Entièrement
Imperméable à l'eau
IP68
INDICE DE RÉFÉRENCE

Le traqueur

le plus fin et le plus puissant

le plus fin,
le plus
puissant

du monde.

Vu sur
Examen de Wareable

Vous n'avez qu'une vie,
prenez-en soin.

COMMENT ÇA MARCHE

L'expérience Circular

Mettre une bague

Obtenez dès aujourd'hui le traceur et le chargeur portable les plus fins et les plus puissants. Les nouvelles fonctionnalités évoluent au fil des mises à jour.

Boutique
01
Deux modèles au choix.
Connectez-vous.
02

Rejoindre la communauté du bien-être

Une fois que vous avez reçu votre anneau Circular , téléchargez l'application Circular , votre centre personnel pour tout ce qui concerne le bien-être et l'amélioration de la vie. Du sommeil, de l'énergie, de l'activité, du stress aux séances de respiration guidée, aux rappels de médicaments, aux alarmes intelligentes, et plus encore, améliorez votre bien-être, en faisant le tour de la question.

Des avantages concrets

Circular calibre votre corps et votre esprit pour obtenir les meilleures informations possibles de la part de Kira, votre assistante personnelle de bien-être. Regarde les données affluer, évolue en tant que personne et améliore ta vie en débloquant des avantages concrets grâce à tes pièces Circular durement gagnées.

03
Débloquer les caractéristiques et les avantages.
Rejoindre

Vibrations puissantes
& Haptique

Pas d'abonnement

Pas de frais

Bénéficiez d'un accès illimité à l'application Circular et profitez des nouvelles fonctionnalités à venir. Les nouvelles mises à jour sont accessibles en un clic.
Mode Eco pour 6 jours et mode Performance pour 2 jours d'autonomie avec un temps de charge de 45 minutes.

6 jours de batterie

Le mode Eco offre une autonomie de 6 jours et le mode Performance une autonomie de 2 jours avec un temps de charge de 45 minutes.

6 jours de batterie

La technologie ne doit pas être un obstacle. Continuez à faire ce que vous savez faire de mieux, sans contrainte.

Imperméable

Conçue pour vous accompagner dans tous vos déplacements.

Intégrations faciles

Consolidez vos données Circular dans vos apps fitness et santé.
Envoyez des données à vos applications préférées grâce aux intégrations GoogleFit et HealthKit.

CIRCLES
ÊTRE PLUS
ÊTRE PLUS
PLUS
ÊTRE PLUS

Alarme intelligente

Réveillez vous au meilleur moment

Réveillez vous silencieusement grâce aux vibrations de votre bague et au moment opportun.

Stress

Analyse complète de votre stress à l'heure près.

Gérez votre stress au quotidien et obtenez des prédictions.

Analyse sommeil

Comprenez et améliorez votre sommeil, pour toujours

Suivez l'efficacité de votre sommeil grâce à l'analyse des signaux biologiques.

Analyse d'énergie

Suivez vos activités et vos niveaux d'énergie

Quantifiez vos activités et améliorez votre récupération.

Respiration guidée

Contrôlez votre humeur grâce à des exercices de respiration

Prenez soin de votre santé mentale et contrôlez vos humeurs.

Rappel médicaments

N'oubliez plus jamais de prendre vos médicaments

Créez une routine de prise de médicament et soyez alerté par votre bague.

Alertes santés

Soyez alerté en cas d'arrêt des fonctions vitales

Définir des seuils pour être alerté en cas de niveaux anormaux de FC / SpO2.

Sport
Sessions

Suivez vos activités de plein air grâce au GPS.

Fixez un objectif, suivez les calories, la distance, l'allure et l'itinéraire, en direct.

Analyse avancée de

Comprendre comment les différents indicateurs sont liés.

Faire se chevaucher les graphiques pour mettre en évidence des schémas.

Mode Live

Vérifier vos constantes en direct

Contrôlez en direct votre pouls, SpO2, HRV et intensité d'activité.

Vos données, votre vie privée.
Circular assure la sécurité de vos données, en France.

Bonjour, moi c'est Kira

"
J'ai
détecté
que
malgré
votre
bon sommeil,
vous
pourriez
tomber malade
"

Pendant la période de calibration, Kira interagit avec vous pour comprendre vos habitudes. Elle fait ensuite tout le travail de corrélation des données pour vous quotidiennement afin de faciliter votre expérience et de vous fournir les informations les plus avancées au monde.

App minimale,

fonctionnalités max.

Ce que Circular analyse pour vous

Oxygénation du sang

Le taux d'oxygène dans le sang (SpO2) est une mesure de la quantité d'oxygène transportée par vos globules rouges. Le maintien d'un équilibre précis du sang saturé en oxygène est vital pour votre santé. La SpO2 est une mesure précieuse car elle est étroitement liée à de nombreuses pathologies respiratoires (essoufflement, asthme, apnée du sommeil, etc.). Une lecture normale se situe généralement entre 94 et 100 %. La surveillance du taux d'oxygène dans le sang peut aider à la prévention, à l'acclimatation à l'altitude, à la récupération et à déterminer si certains traitements fonctionnent.

Variabilité cardiaque

La VFC mesure les changements dans le temps entre des battements cardiaques successifs et constitue une excellente mesure de votre système nerveux autonome. Elle est utilisée pour déterminer si vous avez bien récupéré après un certain événement et constitue une bonne mesure du stress et de la fatigue. Les variations de la VFC sont mesurées par rapport à votre propre référence. Si cette référence est dépassée alors votre corps et votre système immunitaire sont prêts à affronter la journée, dans le cas contraire cela signifie que vous devez vous concentrer sur votre récupération.

Variation de température

La variation de la température corporelle est une mesure essentielle pour évaluer comment vos défenses naturelles réagissent à votre environnement. Lorsque la variation est supérieure à +/- 0,8 degré Celsius par rapport à votre référence, vous devez commencer à faire attention. Elle peut fluctuer en fonction de l'activité, de votre alimentation, de votre rythme circadien, peut indiquer que votre corps lutte contre une maladie, peut refléter des modifications de l'environnement extérieur comme un changement de saison et peut refléter le cycle menstruel d'une femme.

Pouls

La fréquence cardiaque est la base de nombreuses mesures chez Circular. Grâce au suivi continu de la fréquence cardiaque, vous pouvez obtenir une vue d’ensemble de sa variabilité en fonction de vos activités et vos émotions. En plus du suivi continu de votre bpm, nous déduisons de nombreuses autres mesures très précieuses. Le gros avantage de la bague Circular est son positionnement, en effet, le doigt est l'un des endroits les plus optimal pour le suivi basé sur le PPG, ce qui rend la mesure plus fiable et plus précise.

Énergie

Le score d'énergie est le score ultime qui vous indique la quantité d'énergie que vous avez accumulée pour la journée. Il est composé de nombreux éléments qui, de jour comme de nuit, évaluent votre vitalité. Chaque aspect de votre corps est pris en compte, que ce soit votre système immunitaire, votre niveau de stress, votre sommeil ou votre récupération des activités. Si le score d'énergie est élevé, cela signifie que vous pouvez vous dépasser, faire des activités physiques et / ou mentales intenses tout en ayant des risques minimes de tomber malade. S'il est faible, ne vous surmenez pas, votre système immunitaire est faible, évitez le surentraînement et privilégiez le repos.

Intensité des activités et calories brûlées

Circular surveille en permanence vos activités. Les intensités d'activité sont utilisées pour quantifier si vous faites suffisamment d'activité physique en fonction de vos besoins et de la littérature scientifique. Pour faciliter la lecture, vos activités sont divisées en activités d'intensité faible, moyenne et élevée. Grâce à celles-ci, Circular peut déterminer pour vous, vos minutes actives, votre zone d'entraînement, le volume d'activité, le temps de récupération et les calories brûlées. Circular corrèle ces données pour déterminer le type d'activité (marche, course...).

Pas

Circular détermine en permanence si vous marchez ou courez et compte pour vous le nombre de pas effectués. Il estime également l'équivalence de la distance de marche. Circular fixe des objectifs en analysant votre profil, vos habitudes et vous aide à atteindre vos objectifs de marche.

Pouls au repos

Le pouls au repos est une excellente mesure de votre santé globale, de votre état de préparation et de votre forme physique. Un pouls faible est le signe d'un muscle cardiaque entraîné, capable de pomper une plus grande quantité de sang à chaque battement, et qui n'a donc pas besoin de battre très souvent. D'une manière générale, plus il est bas, mieux c'est. Un pouls au repos plus élevé par rapport à votre référence indique un mauvais état général de santé, ce qui signifie que vous devez éviter un stress physique trop important et vous concentrer sur votre récupération.

Respirations

La fréquence respiratoire, exprimée en respirations par minute, est un indicateur de votre charge cardiovasculaire et un bon indicateur de votre bien-être. Vous respirez plus fort et plus vite lorsque vous êtes malade ou que vous avez besoin d'énergie. Cette mesure varie beaucoup moins que la FCR et la VRC. Elle devient très utile lorsqu'elle évolue beaucoup par rapport à votre Référence. Cette mesure sert de seuil lorsque quelque chose est très inhabituel. Une valeur normale pour un adulte au repos se situe entre 12 et 18 respirations par minute.

Vo2 max

La VO2 max représente le débit maximal d'oxygène que le corps peut consommer pendant un effort. La VO2 max est considérée comme un critère d'évaluation des performances physiques. Elle donne une indication sur le niveau de forme physique et d'endurance. Plus la valeur est élevée, plus il est facile de maintenir un effort d'une certaine intensité dans le temps. En augmentant votre VO2 max grâce à l'entraînement, vous serez capable de courir soit plus vite sur la même distance, soit plus longtemps pour la même intensité.

Cycles de sommeil

Lorsque vous dormez, vous passez par plusieurs stades successifs qui ont tous des fonctions différentes pour la récupération de votre corps et de votre esprit. Circular suit automatiquement vos stades de sommeil (Eveillé, Léger, Paradoxal et Profond), déduit votre chronotype, détecte la durée de votre cycle de sommeil, évalue comment vous réagissez à votre horaire de sommeil actuel en analysant plusieurs biométriques et paramètres qui reflètent votre qualité de sommeil, vos niveaux d'énergie, votre temps d'endormissement, vos activités, etc. L'objectif est de vous recommander votre durée idéale et d'améliorer la qualité de votre sommeil.

Récupération

La récupération physique est un aspect très important à prendre en considération lors du contrôle de votre état général. En particulier après des activités d'intensité moyenne ou élevée, votre corps, vos muscles et votre cœur ont besoin de temps pour se réparer. Circular vérifie automatiquement votre volume d'activité et le compare à vos signes vitaux pour savoir si vous avez récupéré de vos activités passées.

Le stress

Le stress peut vous faire perdre votre sang-froid, mais avec Circular, vous pouvez quantifier vos niveaux de stress tout au long de la journée. Découvrez la puissance de l'analyse du stress connectée de manière transparente à vos notes personnelles. De plus, grâce aux prévisions pour les heures à venir, vous pouvez planifier votre journée de manière proactive, en veillant à ce qu'elle soit non seulement productive, mais aussi équilibrée sur le plan émotionnel. Cette combinaison unique vous permet de disposer d'informations exploitables et de reléguer le stress aux oubliettes. C'est comme si vous aviez un mentor numérique qui vous guide vers une vie plus équilibrée et plus épanouissante.

Cohérence

Améliorez votre état émotionnel dans l'instant pour vous sentir mieux et penser plus clairement. Le score de cohérence mesure et traduit votre rythme cardiaque (HRV) en un score de cohérence en temps réel. Vous apprenez ainsi à synchroniser votre cœur et votre cerveau, ce qui permet de prévenir et de réduire le stress et l'anxiété, d'améliorer la santé et les performances et de faire des choix plus efficaces. Avec seulement quelques minutes de pratique quotidienne, l'état de cohérence devient facilement accessible.

Plus de fonctionnallités
Il suffit d'un simple clic sur l'app pour interrompre les communications de votre bague.

Mode avion

Il suffit d'un simple clic sur l'app pour interrompre les communications de votre bague.

Mode avion

En mode avion, désactivez la synchronisation des données. Les anneaux Circular peuvent stocker plus de 40 jours de données sans se connecter à votre téléphone.
Les pièces Circular vous permettent de débloquer des avantages supplémentaires.

Amusez-vous et gagnez.

Accédez aux classements et gagnez des pièces Circular pour être en bonne santé.

La bonne santé, ça paye

Recevez quotidiennement des Circular Coins et convertissez-les en produits Circular pour accéder à des fonctionnalités premium et à des offres spéciales de grandes marques.

Spécifications

Modèles de bagues
Circular Pro
Circular Slim
Autres bagues
Accès par abonnement
Non
Non
Oui
Épaisseur (mm)
2.75
2.2
2.5+
Poids (g)
4
2
2.2-8
Coques interchangeables
Oui
Non
Non
Batterie (jours)
8
5
6
Assistant bien-être AI
Oui
Oui
Non
Réveil par vibrations
Oui
Oui
Non
Bouton
Physique
Tapotement
Aucun
Mémoire (jours de données)
40
20
6
Gagner des récompenses financières
Oui
Oui
Non
Respiration guidée par les vibrations
Oui
Oui
Non
Minuterie
Oui
Oui
Non
Rappel des médicaments
Oui
Oui
Non
Alertes vitales
Oui
Oui
Non
Mesures avancées (BR, VO2max, etc...)
Oui
Oui
Non
Tableau de bord
Oui
Oui
Non
Mesure de la durée de vie (FC/SpO2/HRV/activité)
Oui
Oui
Non
Données et fabrication
UE
UE
Chine/Inde
Améliorez votre

OCEAN

Maintenant

Get the latest news!

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form

Circular ring

Join the personal health revolution

Sleep, Energy, Health. Evolved.

Proudly featured in
Understand and improve your sleep, forever
Circular analyzes your bio-signals during your sleep to help you keep track of its efficiency. Learn what parameters impact your sleep and how it correlates with your days. Circular will assist you on your journey to improve it, forever, with easy-to-read insights and pertinent recommendations.
Circular analyzes your bio-signals during your sleep to help you keep track of its efficiency.
Keep track of your activities at all times
Quantify your physical activities and improve your recovery with empowering metrics. Visualize your trends, your progress and benefit from personalized advice to energize your life and improve your daily performance over the long term.
Quantify your physical activities and improve your recovery with empowering metrics.
Biohack your way to better health
Circular will help you take back control on your health. The ring continuously monitors your bio-signals and alerts you if anything is unusual. Use Circular to check on your immune system readiness with proactive monitoring, understand the effect of your lifestyle and environment on your health and benefit from appropriate recommendations to make informed behavioral decisions on a daily basis.
The ring continuously monitors your bio-signals and alerts you if anything is unusual. Use Circular to check on your immune system readiness with proactive monitoring.
Be more

Complementary features around empowerment & productivity

Smart & silent Alarm Clock

Wake up with energy, never be late again.
Alert notifications

Never miss anything important with discreet vibrations right on your finger.
Smart controls

Control your devices thanks to your ring’s button.
Empower your daily life

What Circular analyzes for you

Circular correlates every day & night metric to give personalized and actionable recommendations.

Blood oxygenation

Blood oxygen level (SpO2) is a measure of how much oxygen your red blood cells are carrying. Maintaining a precise balance of oxygen-saturated blood is vital to your health. SpO2 is a valuable metric as it is closely related to a lot of respiratory conditions (shortness of breath, asthma, sleep apnea, and more…). A normal reading is typically between 94 and 100 percent. Monitoring blood oxygen level can help with prevention, altitude acclimatisation, recovery and determining if treatments are working.

Heart rate variability

Heart rate variability (HRV) measures the specific changes in time between successive heartbeats and is a great measure of your autonomic nervous system. It can unveil many things about your overall wellbeing. It is used to see how well you recovered after certain event and is a good measure of general stress and tiredness. Variations of HRV are measured against your own Reference. Anything above means that your body and immune system are ready to tackle the upcoming day whereas the contrary would probably mean that you need to focus on recovering.

Temperature variation

Temperature variation is an essential metric to evaluate how your natural defenses respond to your environment. When the variation is higher than +/- 0.8 degrees Celsius compared to your usual baseline, that’s when you need to start paying attention. It can fluctuate with activity, your nutrition, your circadian rhythm, can indicate that your body fights against an illness, can reflect external environment changes such as a season change and can reflect a woman’s menstrual cycle.

Heart rate

Heart rate is the basis of many measurements at Circular. With continuous heart rate monitoring you can get a comprehensive view on how your heart rate change in response to your activities and emotions. In addition to tracking your bpm continuously, we derive many other very valuable metrics from it. A great benefit of having a device like the Circular ring on your finger is that it is most likely one of the most optimal places for PPG-based tracking making measurement more reliable and accurate.

Energy

This is the ultimate score that tells you how much energy you have accumulated for the day. It is made up of many day and night contributors that evaluate your vitality. Every aspect of your body is considered whether it is the immune system, stress levels, sleep, or activity recuperation. If the energy score is high it means that you can surpass yourself, do intense activities, intense mental activities while having minimal risks of getting sick. If it’s low, don’t push yourself, your immune system is weak, avoid over-training and focus on rest.

Activity intensities and calories burned

The Circular ring continuously monitors your activities. Activity intensities are used to quantify whether you do enough physical activity according to your need and the scientific literature. For ease of reading your activities are divided into low, medium, and high intensity activities. Thanks to these, Circular can determine for you, your active minutes, training zone, activity volume, recovery time and calories burned. Circular correlates the data to determine the type of activity (e.g. running, biking, swimming).

Steps

Circular continuously determines whether you walk or run and counts for you the number of steps. It also estimates the walking distance equivalency. Circular sets goals by analyzing your profile and habits and helps you achieve your walking goals.

Resting heart rate

RHR is a great measure for your overall health, readiness, and fitness. A low RHR is an indication of a strong heart muscle that can pump out a greater amount of blood with every beat, so it does not have to beat as frequently. Generally speaking, the lower it is, the better. A higher RHR compared to your Reference indicates poor overall wellness conditions, this means that you should avoid too much physical stress and concentrate on recovering.

Respiratory rate

Respiratory rate reported in breaths per minute is an indicator of your cardiovascular load and is a good indicator of your wellbeing. You breathe harder and faster when you are ill or in need of energy. This metric varies much less than your RHR and HRV. It becomes very useful when it evolves a lot compared to your Reference. This metric acts as a threshold when something is highly unusual. A normal reading for a resting adult ranges from 12 to 18 breaths per minute.

Vo2 max

VO2 max represents the maximum oxygen flow that the body can consume during an effort. VO2 max is considered as a criterion for evaluating physical performance. It gives an indication of the level of fitness and endurance. The higher the value, the more it is easy to maintain an effort of a certain intensity over time. By increasing your VO2 max with training, you will be able to run either faster for the same distance or longer for the same intensity.

Sleep cycles

When you sleep, you go through several successive stages that all have different functions for your body and mind recovery. Circular automatically tracks your sleep stages (Awake, Light, Rem and Deep sleep), deduces your chronotype, detects your sleep cycle length, assesses how you respond to your current sleep schedule by analyzing several tracked biometrics and parameters that reflect your sleep quality, energy levels, your time to fall asleep, your activities, etc... The goal is to recommend you the perfect duration you need to sleep and how to improve your sleep quality.

Recovery

Physical recovery is a very important aspect to take into consideration when checking your overall condition. Especially after high or medium intensity activities, your body, muscles, and heart need time to repair. Circular automatically checks your activity volume and compares it to your vital signs to know if you have recovered from your past activities.

See all features
Everyone is unique. Data should be too.
Easy to read & actionable recommendations, for all.

Personal feed and assistant

Adapted recommendations to focus on yourself. Kira, your personal assistant takes care of your data to deliver impactful insights at the right time so that you can improve at the right moment.

Empowering data

The most complete scoring system, made simple. Captured metrics are cross analyzed to create easy to read scoring systems based on your personal habits and profile.

A calibrated experience

Circular automatically establishes your baselines during the 14 day calibration period that starts as soon as you wear the ring. Kira interacts with you and analyzes your profile to get to know you better and refine her recommendations for the future.

Day to day recommendations

Kira does the data correlation work for you and tells you in natural language what's going on with your bio signals. She alerts you if something unusual is happening, recommends you how to improve your well-being at the right time and accompanies you on your mission to achieve better health.

The ultimate day & night companion
Designed for every moment of your life
Changeable
outer shells

Adapt the look of your ring to different situations at any time.
Choose from an array of changeable outer shells with different colors and builds

Silver Circular RingSilver Circular Ring
Black Fit Circular RingBlack Fit Circular Ring
Rose Gold Circular RingRose Gold Circular Ring
Black Fit  Circular Outer Shell
Rose Gold Circular Outer Shell
Silver Circular Outer Shell

Silver

DESIGN
Designed for a sophisticated style.
PROPERTIES
Polished titanium with high end silver coating.

Rose Gold

DESIGN
Designed for a sophisticated style.
PROPERTIES
Polished titanium with high end rose coating.

Black Fit

DESIGN
Designed for high resistance to scratches.
PROPERTIES
Polished titanium with resistant black coating.
Skip the hassle, not the accuracy

Continuous monitoring with clinical-grade accuracy

Durable and resistant

Waterproof and reliable for all your activities

Won’t get in your way

Blends in your everyday life with comfort & discretion

The change is now
Be
More
Circular App Home Page